Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribalbidouilles
Archives
7 février 2013

Noël....

Pfff

début d'année sur les chapeaux de roue.....fin d'année aussi d'ailleurs.....

le marché de noël s'est très bien passé (malgré le froid et la neige!!!)...super ambiance...bonne vente....et surtout un reste de stock suffisant pour avoir mes kdos de Noël prêts avant l'heure et du coup zéro stress pendant les fêtes!!!

                                                       IMG_0147

vivement Noël !!!!

côté Kdo, les filles m'avaient commandé des couvertures pour noël, j'ai donc pu enfin m'amuser avec mon cadeau d'anniversaire....j'ai terminé courant janvier...(un peu en retard le Père Noël ;))

pour la plus grande qui est fan du drapeau anglais....    

 

                      P1110539    P1110536

 

celle de Lylou sorry je n'ai pas encore de photos..... mais je vais en faire très vite!!!

 

Publicité
Commentaires
tribalbidouilles
Publicité
tribalbidouilles
Publicité